Quelle que soit votre stratégie d’investissement immobilier, nous vous recommandons de rejoindre un groupe d’investissement immobilier ou de travailler avec un mentor lorsque vous apprendrez à commencer à investir dans l’immobilier.
Lorsque vous décidez comment investir dans l’immobilier, vous devez d’abord définir votre stratégie d’investissement, vos objectifs et votre budget, ainsi que le domaine dans lequel vous souhaitez investir. Cela vous aidera à choisir les types de placements immobiliers qui vous conviennent. Consultez ensuite les conseils des professionnels pour réussir vos investissements immobiliers.
L’achat d’un bien immobilier pour les débutants
La maison est une stratégie d’investissement immobilier à court terme qui consiste à acheter des propriétés en difficulté, souvent sous-évaluées, susceptibles d’avoir une valeur après réparation supérieure une fois qu’elles sont réhabilitées. L’investisseur achète la propriété, la réhabilite et la retourne, généralement dans les 90 jours.
Voici les conseils d’un expert pour investir dans l’immobilier :
Un bon retour sur investissement (ROI) pour un correctif et une propriété Flip est généralement supérieur ou égal à 20 %. Plus de 207 000 maisons ont été basculées en 2017, et le retour sur investissement moyen brut était de 49,8 %. Cependant, gardez à l’esprit qu’il est également risqué de réparer et de retourner des maisons, et que c’est rarement aussi simple que cela apparaît à la télévision.
Investir dans la location de vacances
L’un des autres moyens d’investir dans l’immobilier et d’en profiter vous-même consiste à acheter un bien locatif. Un investisseur achète un bien locatif, l’utilise une partie de l’année et le loue à des fins de location à court terme le reste de l’année. Ces locations compensent une partie des coûts liés à la possession de la propriété.
Le retour sur investissement moyen d’un immeuble locatif varie davantage que tout autre type d’investissement immobilier. Certaines zones affichent des rendements à un chiffre et d’autres vont jusqu’à 90 %, en particulier pour les propriétés louées lors d’événements spéciaux.